Déménagement du site 


Je vous informe que le site déménage à l’adresse suivante : Simple Curiosité : Le blog. N’hésitez pas à vous ré-abonner si vous aimiez le contenu ! 

J’envisage d’utiliser l’adresse actuelle à une fin différente. Désormais ce sera un site de culture générale, avec différentes catégories (sciences, littérature, art oratoire, histoire et bien d’autres choses). 

Je réaliserai de petites fiches, vidéos et quiz pour enrichir nos connaissances. Ce site sera bien plus intuitif et plaisant. Je tenterai également d’intégrer un système de flashcards pour mieux retenir. 

Enfin, à l’avenir si le concept vous plait, je créerai une application mobile/tablette pour une meilleure fluidité sur tous les appareils. 

La création prendra sans doute du temps… En attendant, vous pourrez toujours suivre les nouveaux articles sur mon autre site

Je vous souhaite à tous, une très bonne visite !  

Laisser un commentaire

